x
Music

“All That Is Profane Becomes Sacred Again” dit Saint Daniel

“All That Is Profane Becomes Sacred Again” dit Saint Daniel
  • Publishedmai 2, 2023

Le monde dans lequel nous vivons est un monde qui a de plus en plus tendance à jouer avec les codes, à les décomposer et à les rassembler de nouveau, même si cela pourrait déplaire à certains en particulier aux conservateurs et aux culturalistes. Mais cela n’a pas empêché l’artiste anglo-russe Saint Daniel de le faire, pour mettre au monde son album qui s’intitule «All That Is Profane Becomes Sacred Again ».

Le tout premier LP de Saint Daniel, «All That Is Profane Becomes Sacred Again », est enfin disponible et il est à l’image de son créateur, autrement dit, un travail bien fini et soigné, qui puise ses ressources dans les fins fonds de l’histoire.

En effet, c’est à partir d’une citation du célèbre poète perse Rumi, éternel défenseur de l’amour que l’artiste Anglo-russe Saint Daniel a commencé à composer ses rythmes et à écrire ses chansons. Cela lui a permis d’aboutir au résultat qu’il escomptait, c’est-à-dire un travail qui joint l’utile à l’agréable avec des rythmes de natures diverses allant de la house, au trip-hop, en passant évidemment par la pop.

Enfin, l’œuvre est aussi authentique dans sa forme et son fond, que l’auteur dans son identité, mais seul l’écoute vous permettra de le confirmer. Sa voix de velours va vous séduire en un écoute, une chose est sûre, vous allez adorer découvrir l’univers de Saint daniel sur «All That Is Profane Becomes Sacred Again », ci-dessous :

Written By
frenchinn

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :