x
Music

Le ciel en pleurs avec « Jesus’ Tears » de Coma Beach

Le ciel en pleurs avec « Jesus’ Tears » de Coma Beach
  • Publishedmai 8, 2023

Un peu d’énergie rock pour vous garder éveillés ce soir, on vous fait kiffer sur « Jesus’ Tears » de Coma Beach, un morceau qui vous colle aux tympans et vous reste dans la tête.

Coma Beach est un groupe allemand de rock alternatif, formé par le chanteur B. Kafka, Captain A. Fear à la guitare, M. Lecter le batteur, U. Terror pour la guitare bass, M. Blunt pour la guitare rythmique. C’est un groupe particulièrement distingué par leur musique mélodique depuis de nombreuses années.

« Jesus’ Tears » est un extrait de leur tout premier album « The Scapegoat’s Agony ». Ce titre raconte l’histoire d’un homme crucifié à côté de Jésus Christ, qui reçoit la visite d’un ange qui tente de le sauver, mais en vain. La voix du chanteur B. Kafka exprime la souffrance et la révolte de celui qui subit une punition injuste. La guitare, la basse et la batterie créent un son puissant et émouvant, qui rappelle les influences de Nirvana ou Pearl Jam.

« Jesus’ Tears » de Coma Beach est une chanson qui nous touche par la profondeur de ses paroles et son intensité. C’est une œuvre audacieuse, qui montre comment le groupe travaille pour faire danser ses fans. Parce que vous aimez le rock alternatif avec une touche de Pop punk, vous ne pourrez pas résister à ce single de Coma Beach !

Written By
aurlienfotso

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :