x
Music

Luch Stefano nous donne des “Butterflies”

Luch Stefano nous donne des “Butterflies”
  • Publishedaoût 11, 2023

Dans un tourbillon d’émotions sonores intenses, Luch Stefano nous entraine sur balade Pop enflammée au son des guitares acoustiques avec son dernier titre nommé “Butterflies”, un son qui vous file les frissons tout au long du morceau.

Aucune fausse note, la musique de Luch Sefano nous captive dès les premières note avec une musicalité familière et contagieuse qui vous met dans un mood rassurant et surprenant à la fois. Puis, il ya la voix de ce chanteur hors pair qui vient se poser avec délicatesse et groove sur nos oreilles, c’est doux et puissant à la fois tout comme cet instrumental où les instruments s’entremêlent avec une finesse rare.

La chanson “Butterflies” parle des émotions et de la complexité d’avoir de forts sentiments pour quelqu’un tout en ayant de nombreux rendez-vous, mais sans parvenir à déclencher les “papillons” attendus. Luch Stefano nous en parle :

“L’inspiration pour cette chanson d’amour vibrante et énergique est venue d’un rendez-vous mémorable où j’ai dépensé plus de 100 livres sterling en cocktails et où, à mon grand amusement, la soirée s’est terminée par le fait que mon partenaire a mangé le hamburger que je venais d’acheter pour notre voyage de retour ! La chanson a été entièrement conçue dans le confort de ma chambre, où j’ai mis tout mon cœur et toute mon âme dans chaque élément. J’ai écrit, produit et soigneusement ajouté des échantillons de cordes, de guitare acoustique et de batterie, consacrant des heures à perfectionner le son. Je voulais que “Butterflies” évoque des émotions brutes et offre l’espoir d’une carrière musicale remplie de passion et d’authenticité, plutôt que de se contenter d’une relation dans laquelle le cœur de quelqu’un n’est pas pleinement investi.”

Ni une ni deux, Luch Stefano va vous captivera avec une musicalité sans fioritures et terriblement attachante. Vous allez adorer écouter “Butterflies”, ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :