Danté James nous dévoile « How pretty the moon »
Aujourd’hui on découvre Danté James, un artiste hip-hop indépendant qui nous vient de Waldorf, MD et qui nous a tout de suite conquis sur « How pretty the moon », on vous explique pourquoi…
D’une part, il a fait de l’amour désintéressé sa philosophie, qu’il a symbolisé par l’acronyme « S.O.L.O. » : Sending Out Love Only. D’autre part, il est certain d’avoir la mission d’être la voix pour transmettre des messages à sa générations et les autres à venir. Danté navigue entre ses valeurs chrétiennes et des sujets souvent écartés de l’église comme la dépression ou la perte de foi.
« How pretty the moon » est un morceau qui vous accroche sans raison et avec une musicalité rare. Danté James nous en parle en disant: « Ceci est la chanson d’introduction de mon album intitulé « Love, Tae II ». J’espère avoir de vos nouvelles bientôt. Il y a une partie orchestrale à la fin que j’ai créée moi-même, ».
Après une pause de quatre ans, Danté revient en force avec son nouvel album « Love, Tae II », sorti le vendredi 13 octobre dernier. L’opus se démarque par son approche novatrice de l’amour : des mélodies romantiques dénuées de connotations sexuelles, prônant une affection plus profonde et spirituelle, sublimées par des touches symphoniques. Ce travail fait suite à une série de sorties réussies, dont l’EP « Like I Never Left » et une ascension notable en streaming. Avec « Love, Tae II », Danté James II redéfinit l’essence de l’amour dans le paysage musical actuel.
On valide fort « How pretty the moon » et on vous conseille de l’écouter dès maintenant :
