Star2 et Eh La sur “Lost Boy”, Un Hymne à la Résilience Né des Cendres
Né dans un camp de réfugiés en Thaïlande, Star2 est un artiste dont l’histoire personnelle est imprégnée de douleur et de résilience. Forcé de fuir le génocide de l’armée birmane, qui a brûlé son village, il a trouvé refuge à San Diego grâce à une loterie. Aujourd’hui, il se fait un nom dans la musique aux côtés de producteurs comme Chico Bennett et des collaborations avec des rappeurs tels que Soulja Boy et Mozzy.
Avec “Lost Boy”, son dernier single en collaboration avec Eh La, également originaire du camp de réfugiés Mae La, Star2 raconte une histoire poignante. Inspiré par l’iconographie de Peter Pan et les “Enfants Perdus”, le morceau résonne comme un puissant hymne à la transformation et à l’espoir. Star2 explique : « Je pensais aux enfants du camp qui ont besoin d’une enfance fantaisiste, loin de la faim et de la souffrance. »
Les paroles de “Lost Boy” reflètent un voyage profond, celui d’un enfant réfugié qui trouve son chemin vers une vie meilleure. Le morceau est un hommage aux jeunes Ka-ren et à tous ceux qui, comme Star2, ont surmonté des obstacles insurmontables pour se forger un destin.
Pour découvrir plus de nouveautés RAP, HIP-HOP et DRILL n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVARAP ci-dessous :
