x
Afro Music

Banger libérateur qui célèbre les femmes sans filtre par No5hade sur “Kpata Kpata”

Banger libérateur qui célèbre les femmes sans filtre par No5hade sur “Kpata Kpata”
  • Publishedmai 7, 2025

Ce n’est pas un simple appel à danser. C’est un feu doux qui monte en puissance, une injonction à lâcher prise et à s’assumer pleinement. Kpata Kpata, nouveau single de la charismatique No5hade, rayonne par son évidence. Sur une rythmique afrobeat chaude et bondissante, l’artiste déploie toute la finesse de sa voix, à la fois souple et affirmée, pour nous plonger dans un groove euphorique à la croisée de la sensualité et de l’insoumission.

Derrière la légèreté apparente d’un titre taillé pour les sets d’été, se cache un message simple mais essentiel : être une femme, pleinement, sans s’excuser. Ici, No5hade ne prêche pas, elle incarne. Elle chante pour celles qui veulent briller sans permission, danser sans justification, exister sans concession. Kpata Kpata, c’est l’art de bouger pour soi, pas pour plaire. Et dans cette dynamique, la voix de No5hade s’impose comme un manifeste dansé.

Depuis Waitin Day, la chanteuse navigue avec aisance entre textures R&B et rythmes afro, affirmant une identité sonore aussi nuancée que percutante. Avec Kpata Kpata, elle s’aventure plus frontalement dans une énergie de fête et de puissance douce, démontrant qu’il est possible d’être à la fois fun, sensuelle et profondément politique.

À l’heure où les tubes afro-pop pullulent, rares sont ceux qui parviennent à allier efficacité immédiate et profondeur symbolique. No5hade le fait avec grâce. Et si Kpata Kpata vous fait bouger, tant mieux. Mais surtout, il vous fera vous sentir libre.

Pour découvrir plus de nouveautés AFRO, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAFRO ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

En savoir plus sur EXTRAVAFRENCH

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture