Life of Night n’est pas un simple morceau de club. C’est un piège tendu dans le noir, une ligne de basse menaçante qui ondule comme une promesse trouble au creux de la nuit. Avec cette 17e piste issue de son ambitieux projet Sounds of Tulum: Tech House Sessions, Vol. 1, Brock B plonge dans les méandres les plus hédonistes de la Tech House, armé d’une production affûtée comme une lame et d’une intention : faire vriller les corps dans une transe contrôlée.
Le morceau débute comme une tension cinématographique : kicks secs, nappes hallucinées, échos distordus. On sent l’influence d’un Tulum fantasmé — non pas carte postale, mais rite nocturne, poussière sur la peau et sueur au coin des tempes. C’est une techno qui ne se regarde pas dans le miroir, mais qui mord. Trippant sans être flottant, Life of Night joue la carte de l’hypnose rythmique, enchainant breaks feutrés et relances acides, pensées pour faire grimper la température dans un lounge aussi bien qu’à 3h du matin sur une plage enflammée.
À 15 ans d’expérience, Brock B ne cherche plus à convaincre. Il cherche à posséder. À travers cette vision sans concession d’une tech house déviante et sensuelle, il affirme un style : entre la puissance d’un set de peak time et la précision d’un alchimiste du groove. Life of Night n’est pas pour danser gentiment — c’est pour perdre pied, volontairement. Et c’est bien pour ça qu’on y revient.
Pour découvrir plus de nouveautés CLUB et ÉLECTRO, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVACLUB ci-dessous :
