x
Music Pop

Armani No.1 explose sa carapace sur “It’s Okay” : l’électro-pop du self-love radical

Armani No.1 explose sa carapace sur “It’s Okay” : l’électro-pop du self-love radical
  • Publishedjuin 2, 2025

Il ne faut pas grand-chose pour écrire un tube. Une boucle synthétique bien posée, un refrain qui colle à la peau, une voix qui ne tremble pas, même quand elle dit qu’elle a mal. Mais il faut tout donner pour écrire une chanson qui ne fait pas semblant. Et c’est là qu’intervient Armani No.1.

Avec “It’s Okay”, le jeune artiste (au blaze d’alter ego high fashion) signe un hymne à la vulnérabilité bottée en pleine poitrine. C’est un morceau comme une lueur dans la crasse, un uppercut électro-pop saupoudré d’un rap pop limpide, sans esbroufe. Il ne s’agit pas ici de poser des punchlines ou d’étaler des certitudes, mais d’avouer ses failles, de les élever au rang de drapeau, de les célébrer même, parce qu’on n’a pas toujours d’autres armes que ses blessures.

La prod, aérienne mais nerveuse, rappelle les confessions digitales d’un Logic au bord de l’épure, ou la tendresse désabusée d’un Lauv. Les nappes de synthé planent sans jamais s’écraser, comme si elles hésitaient entre le spleen et l’extase. Et puis, il y a la voix d’Armani : calme, presque douce, mais inflexible dans son besoin d’aller mieux. Pas d’effet spectaculaire, juste une conviction qui suinte entre les mots — celle que survivre, c’est déjà tout un art.

Dans une époque où tout doit aller vite, où la positivité est trop souvent une injonction, “It’s Okay” prend le contrepied. Ce n’est pas une chanson qui vous crie d’être fort. C’est une chanson qui vous chuchote que c’est normal d’être à terre, que c’est là, précisément, que commence le vrai combat. Et ça, ça change tout.

Pour découvrir plus de nouveautés POP, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAPOP ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

En savoir plus sur EXTRAVAFRENCH

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture