x
Electro Music

Banger du jour : Voici “Need No Man to Sweat” par Quite Frank et Julianna

Banger du jour : Voici “Need No Man to Sweat” par Quite Frank et Julianna
  • Publishedjuin 3, 2025

Le titre claque dès les premières secondes : “Need No Man to Sweat” n’est pas ici pour faire dans la dentelle. Avec ce second single, le producteur germano-mexicain Quite Frank poursuit son irrésistible percée dans le monde du Tech House avec un groove à faire fondre les clubs et une attitude taillée pour affoler les BPM comme les certitudes.

Après un premier coup d’éclat avec “Hard Candy”, Frank revient en duo avec la chanteuse et mannequin Julianna Townsend, dont le flow mi-glacé mi-incandescent transforme chaque syllabe en déclaration d’indépendance. Il y a dans ce track quelque chose de viscéral : une pulsation charnelle, presque primitive, nappée d’une ligne de basse sinueuse et de kicks secs qui cognent comme un stroboscope en pleine montée.

Mais ce qui rend “Need No Man to Sweat” aussi captivant, c’est cette manière de mêler G-House et Tech House avec une telle fluidité qu’on ne distingue plus les frontières entre hédonisme et revendication. C’est un track d’empowerment féministe qui s’ignore à peine, un banger pour toutes celles et ceux qui transpirent avec style, sans rien devoir à personne. Julianna ne chante pas, elle affirme, avec ce grain de voix qui mêle flegme RnB et venin digital.

Le tout transpire une esthétique club résolument moderne, entre les influences sombres de Tchami, la nervosité des early Malaa et un sens du drop taillé pour les entrepôts berlinois comme pour les rooftops d’Ibiza.

Avec “Need No Man to Sweat”, Quite Frank n’a plus besoin de prouver qu’il est un producteur de l’ombre : il brille désormais en pleine lumière.

Pour découvrir plus de nouveautés CLUB et ÉLECTRO, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVACLUB ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

En savoir plus sur EXTRAVAFRENCH

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture