Coup de cœur pour Julandjim qui s’impose en douceur avec sa guitare espagnole et sa musique inspirée d’un surftrip au Portugal et qui nous lâche une pépite nommée « Road to Monte Clerigo ». Nous avons invité ce fils d’ostréiculteur à se livrer dans l’Interview en 10 questions, à découvrir ci-dessous :
1) Qui es-tu ?
Adrien j’habite à Bordeaux pour mes études . Fils d’ostréiculteur à Marennes City j’ai vécu mon enfance toujours au bord de l’eau entre la pointe espagnole et le bassin d’Arcachon.
2) Quel est ton parcours ?
Après l’achat d’une guitare classique espagnole, une Alhambra magnifique j’ai décidé de composer des petits motifs et arpèges dans mon salon avec un petit synthé midi offert par mes amis.
3) Comment décrirais-tu ta musique en quelques mots ?
Road to Monte Clerigo à été composé avec notre groupe de rock indé Interstellar Overdrive. La composition et la construction du morceau se sont faites de façon collective où chacun à apporter ses idées mélodiques. L’idée était de retrouver un son analogique intemporel et cinématographique.
4) Quelles sont tes inspirations ?
Un voyage dans le sud Portugal pendant notre surf Trip Annuel. Prendre la route chaque jour pour trouver un spot de surf et les différents paysages traversées ont été une grande source d’inspiration pour notre musique. Herman dune et les Hermanos Gutierrez sont une grande source d’inspiration pour notre morceau.
5) Quelle est ta playlist du moment ?
Le dernier album d’alexandra savior, l’album solo de Patton Magee,Skeggs un groupe Australien, Sinister Grift de Panda Bear, European vacation de Cosmic Crooner et Ryder the Eagle et son mythique wounded Bird.
6) Quel plat cuisines-tu le mieux ?
Tonnarelli cacio e pepe
7) Quels sont tes projets à venir ?
L’enregistrement et répétition avec le groupe Interstellar Overdrive dans notre studio de répétition au bord de l’eau
8) Une anecdote à partager ?
J’ai redoublé ma 4eme année de Solfège
9) Si tu pouvais passer 48h avec quelqu’un que tu n’as jamais rencontré, ce serait qui ?
Julian Casablancas le chanteur des Strokes
10) Un dernier conseil ?
Foncer sans Réfléchir !
