Bonze nous captive sur « Obliterate Me »

Plongeon en eaux troubles infusées de sonorités Synth Pop expérimentales, une rencontre de la Pop, du Rock et de l’Électro qui vous électrise le cerveau d’une musicalité rare et addictive.
C’est à Londres que nous retrouvons Bonze qui nous dévoile son nouveau titre nommé « Obliterate Me », une escapade sombre et entrainante qui nous fait fondre à l’écoute de la voix suave de cet artiste dotée d’un talent contagieux et d’une musicalité mystérieuse et rare.
Bonze, de son vrai nom Jack Reardon, fait de sa musique son exutoire, sa thérapie au rythme de bpm qui enivre votre esprit comme un nuage de fumée agréable sur le titre « Obliterate Me » . Ainsi, un mélange de musique électronique (influencée par la techno des années 90) et de rock/métal vous accroche avec un groove irrésistible. Niveau performance vocale, l’artiste a comme références Bon Iver, Daniel Avery sur une production à la Jai Paul ou Nirvana.
Sur « Obliterate Me », l’artiste danse avec ses démons intérieurs et expose son art de l’auto-destruction, il nous en parle :
« « Obliterate Me » parle de la partie de moi qui est destructrice, qui fera tout pour ne pas ressentir d’émotion négative ou de douleur profonde ; même jusqu’à l’oblitération. D’où le titre. Lorsque j’étais un jeune adolescent, j’ai découvert en écoutant le genre rave des années 90 (des chansons telles que “Insomnia by Faithless”), que les gens utilisaient la musique de danse pour “oblitérer” leurs problèmes personnels avec la musique de danse. Il y avait une certaine forme d’agressivité et de dépassement des limites dans cette scène à laquelle je me suis identifiée très tôt. »
Nulle doute vous allez aimer la touche UK et l’authenticité de Bonze sur « Obliterate Me », juste ici :