Voici « Don’t Break My Heart/The One (Sped Up) » de Savoy Ellis

Faisons un petit tour à Los Angeles ce soir pour se laisser enivrer par la musique de Savoy Ellis, un artiste talentueux qui nous embarque sur un morceau de Soul Pop accélérée, une ballade au groove irrésistible qui ne manquera pas de vous accrocher en quelques secondes sur « Don’t Break My Heart/The One (Sped Up) ».
Producteur et auteur-compositeur, Savoy Ellis s’impose avec une vibe à part. Un mélange éclectique de sonorités sensuelles et captivantes qui nous rappellent le meilleur de la musique Soul RnB cuisiné au goût du jour avec une finesse rare et une sensibilité qui tend vers le nouveau et l’audace.
Ainsi, il s’inspire de Soul music des années 60 et 70, de soft rock des années 70, de gospel et de jazz pour créer un son unique allant jusqu’à toucher la Pop expérimentale, « Don’t Break My Heart/The One (Sped Up) » est une chanson très différente des précédentes, cette fois-ci Savoy Ellis augmente volontairement le bpm, transformant la tonalité des voix et du rythme de batterie pour plus de surprise.
« Don’t Break My Heart/The One (Sped Up) » parle de l’amour et du fait de faire un pas au-delà de la peur et de prendre le risque que, cette fois-ci, l’amour se concrétise. Beaucoup de gens se retiennent parce qu’ils ne veulent pas être blessés. Mais parfois, quand le moment est venu, il faut prendre le risque.
Il est temps de plonger dans cet océan d’amour musical que nous livre Savoy Ellis sur « Don’t Break My Heart/The One (Sped Up) », une pépite à découvrir ci-dessous :