Reprise de « Numb » pour le duo Tainted Youth

Comment ne pas fredonner l’air si connu du morceau « Numb » de Linkin Park lorsque l’on découvre la cover di duo londonien Tainted Youth qui nous entraine sur une version singulière du titre qui a bercé l’adolescence des plus de 30 ans.
Bercés sur un lit d’Électro-Pop aux tendances Dark Pop, Tainted Youth nous replonge dans des souvenirs insouciants mais teintées de mélancolie de teenager. Pourtant, c’eest avce une reprise plus légère mais tout aussi profonde que le duo arrive à nous captiver sur le titre « Numb » avec une réalisation sonore qui rend honneur sans vouloir copier l’original dans son intégralité.
Le duo Tainted Youth est notamment connue pour son approche unique de la musique électronique, s’inspirant d’un large éventail de genres, des sons expérimentaux de l'”Hyper pop” contemporaine aux textures rugueuses de la scène rave britannique des années 90. Ainsi, le duo incorpore un élément encore plus sombre et énergique pour faire de ce titre une version pop électronique et hyperpop du titre à succès.
Inutile de vous d’en rajouter, Tainted Youth va réveiller votre passion des années 2000 et vous mettre dans un mood nostalgique avec cette reprise de Linkin Park, que vous avez tous adoré et à découvrir juste ici, ci-dessous :