Liposuction se lache sur « She Hz »

Direction Brisbane, avec Liposuction, pour se prendre un bon coup d’énergie en mélodies rock que l’artiste Sunday Hunter nous dévoile accompagnée du bassiste Shannon Kilcoyne et de Guy Drory à la batterie. Voici « She Hz », un titre qui va vous prendre par les tripes.
Dès le début du morceau « She Hz » on est comme pris par une fièvre addictive qui vient se poser sur nos tympans pour lentement nous envouter d’une sonorité mystique et captivante. D’une voix qui vous happe, Sunday Hunter sait vous rentrer dans le corps sans vous demander votre avis.
Dans la trempe d’artistes comme Nine Inch Nails, Devo et Amyl and the Sniffers, le trio Liposuction s’impose avec une musicalité rare mêlant Pop et Roc, à des sonorités plus modernes, un mélange de riffs de guitares électrisants et de synthétiseurs complètements trippant, sans oublier une basse au groove évident.
Le titre « She Hz » est une réflexion sur les comportements imprudents, autodestructeurs et parfois illégaux que nous adoptons dans nos jeunes années.Écrit par Sunday Hunter elle-même, elle nous parle de sa chanson :
« Lorsque j’étais un jeune artiste vivant à Sydney, j’errais souvent dans les rues, m’introduisant parfois dans des propriétés privées comme des entrepôts abandonnés, et je me suis attiré quelques ennuis. Cette chanson est une ode à ces années et à ces expériences, comme si je regardais à travers une fenêtre dans cette période de ma vie”.
Nulle doute vous allez adorer la folie créative de Liposuction sur « She Hz » à découvrir ci-dessous :