« Take The Fall » sur le clip de Fourth Daughter

Un peu de Pop Électro envoûtante pour accompagner cette après-midi ensoleillé, on s’est laissé charmer par Fourth Daughter et son dernier clip « Take The Fall », une pépite à découvrir sans plus tarder.
En quelques notes aériennes, Fourth Daughter nous englobe de sa voix enivrante comme pour mieux nous captiver sur des sonorités qui vous marquent d’une addiction mélomane.
Embarqués sur un titre introspectif qui traite de l’anxiété liée au développement de la confiance en soi, Fourth Daughter nous en parle :
“La torture mentale que représente le fait d’essayer d’occuper son propre espace dans des endroits où il n’est pas toujours facile de le faire, parce qu’on est trop timide ou qu’on ne veut pas commettre d’erreur. C’est comme un dialogue interne où l’on veut être soi-même mais où l’on a trop peur de ce que les autres pourraient penser, et les débats yo-yo entre l’encouragement et le doute qui en découlent. Je passais une assez mauvaise journée le jour où je l’ai écrit, donc je pense que c’est assez anecdotique de ce que je ressentais à ce moment-là. C’était la première fois que je me rendais à Londres pour écrire avec Paul Whalley, qui a ensuite produit l’ensemble de l’EP, et je pense que le fait de me sentir dépassée dans un nouvel endroit et avec de nouvelles personnes s’est également reflété dans la chanson.
« Take The Fall », est un titre aussi doux qu’hypnotique, vous allez vite comprendre pourquoi, en appuyant sur play juste ici :