x
Music

“Just let it”ou le premier single de Faults

“Just let it”ou le premier single de Faults
  • Publishedjuin 8, 2023

Un son chill qui donne envie de danser, voici “Just let it” de Faults. En effet, cette artiste authentique nous embarque dans son univers avec son premier single au rythme calme et entêtant, que vous devez absolument allez découvrir.

KC Dahlelan a décidé de lancer son projet solo. Et oui, l’artiste suédoise, basée sur Berlin, est aussi la productrice et chanteuse du trio punk “Plaisir” (@plaisir.to.meet.you). Avec ce projet, l’ambition de la berlinoise était de garder une certaine noirceur tout en incorporant la wave des années 80 et des influences dream pop.

Pour ce single, elle a collaboré avec le producteur de Stockolm Peter Lundgren pour écrire et avec le producteur allemand Dirk Feistel pour le peaufiner. Comme la chanteuse le dit elle-même, cette chanson est “une histoire faussement optimiste optimiste d’excès, de plaisirs qui nous amènent à nous interroger sur notre santé mentale et sur les limites floues d’une connexion profonde”.

Marqué d’un rythme enivrant et de cette voix aérienne et touchante, le titre “Just let It” vous réveille mélancolie et émotions nostalgiques en quelques notes addictives.

Si vous aimez les sons avec une guitare et un synthé subtil, alors écouter le nouveau projet de Faults, et ça se passe juste ici:

Written By
typhaine_conseil

Laisser un commentaire

%d