Monagi crie son amour avec le single « Amour, Amour »

Nous partons aujourd’hui sur une mélodie d’amour dark, une mélodie rythmée par la pasison qui détruit du groupe belge, Monagi, avec le nouveau single « Amour, Amour ».
Révélation Pop belge, Monagi est mené par la voix enivrante de Jess Jacob, un artistye qui sait poser ses mots avec une musicalité rare qui révèle la profondeur de ce morecau qui vous prend par les tripes et bien plus que ça. Il vous plonge dans un éclectisme Pop teinté de variété français autant inspiré par Serge Gainsbourg, David Bowie, Warhaus que Patrick Watson. Ainsi, Monagi nous captive avec des sonorités contagieuses et une ambiance à la texturee presque cinématographique.
Le groupe Monagi est composé de six musiciens aussi talentueux les uns que les autres, parmi lesquels on compte des membres et des anciens membres comme Tout Va Bien, Empty Apartments, Patches, Ăo et Isaac Roux.
Dans « Amour, Amour », Monagi peint le portrait de deux personnes qui se livrent à une danse narcissique. En se basant sur son vécu et la toxicité dont il a été témoin étant enfant, mettant en chanson une histoire poignante qui explore le côté sombre de l’amour.
On ne peut qu’être touchés par cette émotion palpitante que Monagi nous fait, on succombe lentement à une musicalité qui nous happe et nous entraine dans une nostalgie te mélancolie profonde. Nulle doute, vous allez adorer découvrir « Amour, Amour » de Monagi, juste ici :