Découvrez Louie Fleck et son “Epiphany Machine”

On embarque direction New York, ce matin, pour nous plonger dans un album plein de suprises teintés de Ska et Rocksteady, une création que l’on peut nommée de “bébé covid”, voici “Epiphany Machine”.
Si le virus du Covid 19 avait forcé plein de gens à laisser leurs activités et projets en suspend, ce n’est pas du tout le cas pour Louie Fleck et son groupe, qui a profité de l’isolement forcé pour sortir un album plein de charmes de musicalité contagieuse.
Louie Fleck est un artiste complet. Ce bassiste, guitariste et chanteur né à Brooklyn est également accompagné d’un gigantesque groupe d’artistes et msuciens qui ont réunis leurs différents talents pour sortir album “Epiphany Machine”.
Avec sa batterie et sa guitare il n’a jamais cessé d’émerveiller les fans de reggae et autres influences du genre depuis plus de 30 ans. En effet, si vous voulez vous ragaillardir avec du reggae, du Ska, du Rocksteady voir même du Dub, l’album “Epiphany Machine” est une bonne raison pour vous enfermer pour passer un pur moment en musique.
Vous allez forcément craquer pour la voix mélodieuse de Louie Fleck ou celle de Nedelka Sotelo, ou encore le son pour le son du Saxophone de Travis Cavert.
“Epiphany Machine” a été bien plus qu’un succès puisque le trombone de Doug Fischer et le piano d’Aya Kato ne raisonnent jamais sans faire des victimes. Allez y savourer les belles mélodies de Keith Johnston sans oublier les vibrations des cordes du banjo de Bela Fleck.
Vous allez tout simplement aimer vous noyer dans “Epiphany Machine”. Avec Louie Fleck, la machinerie est bien camouflée que nous sommes hypnotisés, sans surprise.