On “Believe in nothing” comme Bloodtooth

Un peu de Rock éclectique sombre et enivrant pour accompagner cette journée de week-end pluvieux, Bloodtooth nous entraine à un nouveau morceau sensationnel nommé “Believe in nothing”.
Bloodtooth revient avec un morceau terriblement accrocheur, un titre tout droit sorti d’une cave brumeuse et décadente où résonne la voix hypnotique de la chanteuse du groupe, Emily. On est comme emportés dans un rytme captivant qui se joue presque en bouclé, frappé sur une batterie omniprésente qui donne le ton.
Avec “Believe in nothing” , vous avez le droit à du Rock indie sans concession, un son londonien qui crache de son authenticité. Voici ce qui vous attend lorsque vous serez happés par l’univers sonore de ce groupe qui se démarque par sa singularité.
Emportés par des riffs de guitares qui vous électrisent les tympans d’un voile de rebellion et de puissance sonore, la chanteuse lead, Emily nous accroche avec un grain de voix légèrement grave et atypique tout en nous berçant de mélodies sensuelles et affirmées. Un combo qui vous séduit en une écoute et vous donne envie d’en savoir plus sur l’artiste.
N’attendez-plus pour vous laissez enivrer par “Believe in nothing” de Bloodtooth, un son qui vous attaque comme du bon vin et qui nous vous lâche plus les tympans.