x
Music

The Fades nous enflamme sur « Off the Record »

The Fades nous enflamme sur « Off the Record »
  • Publishedjuin 15, 2023

L’heure est à la décadence Garage Rock avec le groupe londonien, The Fades, qui nous entraine sur des riffs de guitares explosives et une ambiance brumeuse plus qu’addictive nommée « Off the Record », ou encore le titre de leur dernier morceau.

C’est un reel voyage sonore plein d’enrgie et de puissance mélodieuse authentique que vous réserve, the Fades, un qu’atour composé de deux frères,  Dave (voix, guitare) et James Lightfoot (basse),  mais également d’un ami d’école de longue date, Jonny Barnard (guitare) et d’Alastair “Flash” Thorpe (batterie).

Nous offrant un pur son britannique imbibé de Rock alternatif qui se dévoile en singularité avec une touche d’éclectisme, appuyé par la voix captivante de Dave, qui nous accroche une bonne fois avec uun timbre de voix unique pour ne plus nous lâcher.

Ainsi ” Off the Record “, est un morceau à l’énergie brute qui rappelle  les débuts de Nirvana, des éléments de Faith No More ou encore la hargne d’Idles. Un combo d’influences gagnantes qui rende la musique de The Fades terriblement contagieuse.

Vous ,n’allez pas pouvoir tenir plus de 0 secondes avant de succomber au pouvoir de ce nouveau morecau qui vous rentre directement dans la tete et se colle au creux de vos tympans. 

Nul doute, vous allez adorer  « Off the Record », à découvrir juste ici :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :