Quand Club Majo reprend “Dancing With Myself”

S’attaquant à une chanson iconique des années 80, Club Majo s’impose dans notre sélection du jour , en reprenant “Dancing With Myself” de Billy Idol, une manière de remettre au goût du jour une chanson qui parle à tous.
Dansante et captivante, cette nouvelle cover de Club Majo nous plonge dans une saveur musicale rétro et moderne à la fois, nous plongeons ainsi dans un kiff ultime bercé de Pop, que la chanteuse porte avec finesse, tout en nous captivant avec une voix singulière.
Pour ceux qui ne reconnaissant pas le morceau, il faut savoir que “Dancing with Myself” est une chanson emblématique de synth-pop 80’s qui a été reprise par de nombreux artistes au fil des ans. La version la plus célèbre est celle de Bill Idol, sortie en 1981.
Entre les rythmes accrocheurs, les synthétiseurs percutants et les paroles entraînantes, Club Majo nous transporte dans une atmosphère festive et joyeuse. La voix distinctive de cette artiste hors pair donne à la chanson une qualité unique et reconnaissable.
Enya Preston, l’artiste derrière Club Majo, vit en Californie d’ où elle compose de la musique sur son clavier. Sa reprise de Bill Idol parle de la solitude et de la liberté de s’exprimer à travers la danse, même lorsque l’on est seul. Elle est un symbole de l’individualisme et de l’émancipation personnelle.
Avec sa performance charismatique et son style distinctif, Club Majo a su apporter une nouvelle dimension à cette chanson, en lui donnant une énergie et une intensité unique. Nous vous laissons apprécier cela de plus près, juste ici :