Le phénomène GOOW de Egor Efimuk

Découvrez, GOOW, l’œuvre de Egor Efimuk, qui sait bien harmoniser les instruments de musique pour produire des instrumentaux authentiques et compatibles aux attentes de son audience mélomane.
Egor Efimuk est un multi-instrumentiste qui a vu le jour, et a grandi à Izhevsk en Oudmourtie (Russie). Il fait de la musique instrumentale du genre électro mélangé au Chillstep. Sa musique est beaucoup plus influencée par le dubstep Iondonien, le downtempo et le trip-hop. La musique expérimentale et d’avant-garde influence également la musique de Egor qui ne se réserve pas donner le lui-même pour plaire à ses fans.
L’environnement et surtout le naturel sont les principaux éléments qui inspire GOOW. Ce dernier fait vivre à travers sa musique la beauté, le contraste et donc l’instabilité dans le monde. “Submerged”, Monsters (Lever de soleil et monstres), Sea Monsters (Lever de soleil et montres marins) et Luminescent sont des morceaux bien illustratifs de la qualité musicale de GOOW. Ces différents instrumentaux vont forcément vous plaire et vous retenir.
Essayez d’écouter GOOW de Egor Efimuk pour le plaisir de vos tympans. Vous y trouverez des arpèges accompagnés de sons d’une bactérie énergétique, d’une basse instable et d’un lead intimidant qui forcent l’admiration.