Une ode à la nature avec Éco-Fever de Mari Dangerfield

Une ode à la nature, un hommage à la Terre, une véritable aventure, découvrez Mari Dangerfield, maîtresse de l’émotion palpitante qui vous enivrer de sa voix avec son nouvel EP intitulé “Éco-Fever”.
Née à Ealing, dans l’ouest de Londres, Mari Dangerfield est une artiste accomplie, à la fois productrice, auteure et musicienne. Ses créations musicales sont empreintes de richesses harmoniques, de mélodies accrocheuses et d’arrangements cinématiques. La musique est pour elle un moyen de donner un sens à la vie, et elle se démarque par sa voix unique et son talent pour manier différents instruments. Elle est également réputée pour avoir contribué à la re-popularisation du stylophone, un instrument que l’on retrouve dans ses premiers singles et sur scène.
L’EP conceptuel “Éco-Fever” explore les montagnes russes émotionnelles de la vie en temps de crise climatique, en utilisant les sons de la piste de danse comme véhicule. Chaque chanson de cet EP fait référence à des problèmes spécifiques. “Éco-Anxiété” aborde le fardeau mental de l’incertitude et de la prise de conscience, tandis que “Fashion Haul” évoque les problèmes majeurs liés à la surproduction, la surconsommation, l’exploitation des travailleurs et les déchets dans l’industrie de la mode.
Éco-Fever célèbre avec joie la beauté et l’émerveillement du monde tout en prenant conscience de sa fragilité et de celle de l’humanité. Mari Dangerfield nous rappelle l’importance vitale de protéger notre planète des menaces qui pèsent sur elle.
Vous allez adorer Mari Dangerfield en écoutant “Éco-Fever”, cet EP est une belle invitation à prendre conscience de notre environnement et à agir pour le préserver.