On flotte sur “Black Water” de Birthdayboy

Entrez dans l’univers plein de surprises sonores et d’éclectisme rare avec Birthdayboy, un projet musical tout droit sorti de San Diego, un trio original composé d’Alyssa Rodriguez, Ellie Cope et Marc Polit et qui nous a conquis ce soir sur “Black Water”.
Influencés par des artistes tels que Snail Mail, Dominic Fike, Halsey ou encore Phoebe Bridger, Birthdayboy nous accroche avec une musicalité authentique menée par des riffs de guitares subtils et la voix d’Alyssa qui pénètre nos oreilles avec un charisme inné. D’un timbre singulier, elle nous en traine dans un groove contagieux et discret.
Portés par l’image des démons d’Alyssa, incarnés par Marc et Ellie, “Black Waters” nous plonge dans une histoire qui frôlent les côtés sombres de la vie. Alyssa nous explique :
“La chanson parle d’une personne qui est coincée dans un endroit où elle se sent satisfaite des choix qu’elle fait, des choix qui n’apportent pas nécessairement de la joie, mais qui n’ajoutent rien à sa vie.
n’apportent pas nécessairement de la joie, mais n’ajoutent pas de lumière à leur monde. Ils veulent trouver un moyen de s’en sortir mais masquent leur capacité à le faire en créant
en créant ce récit illusoire selon lequel tout va bien.”.
Entre Bedroom pop, et lofi, “Black Water” a ce côté enivrant qui vous happe dans l’instant, Birthdayboy a la recette pour vous faire plonger dans un océan de mélodies addictives à découvrir sans plus attendre, juste ici :