x
Music

En mode « Disappoint » comme Duskbloom

En mode « Disappoint » comme Duskbloom
  • Publishedseptembre 28, 2023

Un peu de Pop-Hop pour le dinner de ce soir, on a craqué pour le projet solo Duskbloom, porté par le compositeur et producteur britannique Jack Osborne, un artiste basé à Hertfordshire qui nous invite à une exploration musicale qui va au-delà des sentiers battus. Avec son nouveau single, « Disappoint », Duskbloom nous emmène dans un voyage introspectif au cœur de l’alt-rap, mêlant synths et guitares électriques à des harmonies vocales riches.

Duskbloom ne se contente pas de créer de la musique, il offre une expérience thérapeutique et une connexion profonde avec son auditoire. Au cœur de ce projet, l’ouverture et la connexion sont des thèmes centraux, célébrant l’imperfection et l’acceptation du pardon. Il encourage les auditeurs à se faire confiance, à suivre la joie de leur cœur plutôt que les attentes des autres.

« Disappoint » est la deuxième sortie de Duskbloom, succédant au premier single « Glow » sorti le mois dernier. Cette chanson incarne l’engagement indéfectible de Duskbloom envers la création musicale guidée par le cœur, mettant en avant un message profondément personnel. Il évoque le thème de la réalisation douloureuse de ne pas s’affirmer quand cela est nécessaire, une lutte avec l’auto-sacrifice au détriment de ses propres sentiments.

Avec « Disappoint », Duskbloom nous rappelle que nos émotions sont tout aussi valides que celles des autres, et que même face à l’adversité, le monde continue de tourner.

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

En savoir plus sur EXTRAVAFRENCH

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture