Kisos Brise les Barrières Pop sur “Autophagia”

Kisos est un artiste convaincu que l’authenticité dans l’expression de soi surpasse toujours la quête de la perfection. Ainsi il met tout son cœur dans la création de musique qui équilibre les luttes et les joies de la vie, s’inspirant profondément de ses propres doutes et rêves comme sur “Autophagia”, un morceau Pop aux accents électroniques qui nous a marqué les oreilles et les yeux, accompagné avec un clip captivant.
Né dans la paisible ville de Fairfield, en Californie, la poursuite d’une carrière musicale ne semblait jamais possible pour Kisos. Cependant, après avoir obtenu son diplôme universitaire et travaillé dans une entreprise technologique épuisante, Kisos a pris la décision audacieuse de déménager à New York pour percer dans l’industrie musicale.
Depuis la sortie de son premier EP, Kisos a été présenté dans des publications majeures telles que Billboard, PAPER Magazine et Genius, et est devenu ambassadeur de l’organisme international à but non lucratif, It Gets Better. Il a également fondé QUEERANTINE, une vitrine numérique initialement destinée à promouvoir les artistes LGBTQ+ pendant la pandémie, qui s’est ensuite transformée en une tournée de 8 villes sur la côte est.
Son nouveau projet, “Autophagia”, traite des séquelles du traumatisme pandémique. Les mélodies sont venues lentement mais avec force, et Kisos a veillé à chaque détail avec un soin obsessionnel. Des flûtes éthérées se mêlent à une percussion expérimentale et des synthés Pop passent devant des chœurs d’inspiration gospel.
C’est une expérience sensorielle que Kisos souhaite que vous ressentiez avec lui, des abîmes de la perte aux espoirs les plus élevés. Ainsi il déclare : “Je fais de la musique pour briser votre cœur et guérir votre âme”. Bref, vous savez ce qui vous attent maintenant, ci-dessous :