x
Music

Natalie Clark, l’étoile montante de l’indie écossais

Natalie Clark, l’étoile montante de l’indie écossais
  • Publishedoctobre 13, 2023

L’univers musical contemporain est constamment à l’affût de nouvelles voix, et Natalie Clark semble être l’une des plus prometteuses. Issue de Glasgow, cette artiste solo, influencée par des puissances vocales telles que Whitney Houston et Adele, ne manque pas d’attirer l’attention sur elle.

En effet son parcours est ponctué de moments forts. Sur invitation de Richard Branson, elle a illuminé la BBC Radio 1 Academy sessions de sa présence. De plus, sa performance à The Voice a séduit les icônes Blake Shelton et Christina Aguilera. Sans oublier sa distinction en tant qu’artiste à suivre par KTLA, qui lui a valu des performances mémorables au Roxy et au théâtre grec de LA.

Sa dernière œuvre, « Freedom », enregistrée à Los Angeles avec le producteur Todd Spadafore, est le reflet de son énergie débordante. Derrière la production gospel de ce morceau, Natalie livre une performance charismatique, superposant sa voix en un chœur angélique, invitant son auditoire à saisir le moment présent. Comme le dit si bien Richard Branson, c’était “absolument et totalement époustouflant”.

« Je voulais un son vraiment dur et fort pour refléter les paroles et donner du pouvoir à l’auditeur », déclare Natalie. La chanson est une véritable bouffée d’énergie, s’intégrant parfaitement dans la mouvance INDIE POP actuelle. Avec une telle dynamique et une voix si captivante, le futur musical de Natalie Clark semble radieux et incontournable.

Written By
tianatesta

Laisser un commentaire

%d