Blueprint Tokyo en quête d’authenticité sur “Stand and Deliver”

Aujourd’hui on part à la rencontre du groupe indie rock Blueprint Tokyo qui nous dévoile sa toute dernière création : “Stand and Deliver”. Ce single, véritable ballade indie rythmée par un piano envoûtant, aborde des thèmes tels que l’authenticité dans les conversations et la force de construire des relations durables.
En effet, après avoir exploré des sonorités de synthé et de piano avec des titres comme “A Whole New Life” et “Say Anything”, le processus de création du nouveau morceau a été pour le moins fluide pour les membres du groupe, Kevin Dawson et Andy Hale.
Kevin, enthousiaste, nous dit : « Ce titre est le reflet de notre progression en tant qu’auteurs-compositeurs. “Say Anything” a marqué une étape importante pour nous, et “Stand and Deliver” poursuit cette évolution. Il s’agit essentiellement d’une introspection. » Enfin, il ajoute : « Nous entretenons souvent des relations superficielles, mais au fond, nous aspirons à quelque chose de plus profond. Lorsque nous sommes jeunes, ces relations semblent naturelles, mais en vieillissant, nous devenons plus réticents à exprimer nos sentiments. »
Avec “Stand and Deliver”, Blueprint Tokyo signe une nouvelle carte de visite musicale, riche en émotions et en sens. Alors que le groupe s’apprête à remonter sur scène, cette chanson témoigne de leur passion continue pour la musique et de leur quête sans fin d’authenticité.