x
Music

On découvre « Don dada (boss) » de Bright Goya

On découvre « Don dada (boss) » de Bright Goya
  • Publishedoctobre 30, 2023

De l’ombre à la lumière, tel est le parcours époustouflant de Bright Goya, plus connu sous le nom de Goya Menor. Originaire de Benin City, au Nigeria, ce talent de l’Afro-Fusion a longtemps œuvré dans les coulisses de la musique avant d’exploser aux yeux du grand public avec « Ameno Amapiano Remix », un titre qui a fait le buzz et dominé les classements.

Goya Menor n’est pas qu’un artiste, c’est une force de la nature, un concentré d’énergie, de diversité, et surtout, de vibes incomparables. Chaque note, chaque parole démontre sa passion inébranlable pour la musique.

Aujourd’hui, Goya nous revient avec « Don dada (boss) », une fusion exquise entre afrobeat et afropop, concoctée par le producteur Jonn P. Dès les premières secondes, le morceau captive, entraîne, et confirme le talent exceptionnel de cet artiste nigerian.

Avec « Don dada (boss) », Goya Menor ne se contente pas de nous offrir un morceau, il nous invite dans son univers, un monde où les rythmes africains rencontrent la modernité pop pour créer une symphonie envoûtante. Une chose est sûre : l’ascension de Goya Menor ne fait que commencer.

Written By
tianatesta

Laisser un commentaire

En savoir plus sur EXTRAVAFRENCH

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture