x
Music

Love Ghost sort de son registre sur “Dopeman”

Love Ghost sort de son registre sur “Dopeman”
  • Publishednovembre 10, 2023

C’est une sacré surprise que nous réserve Love Ghost aujourd’hui avec une fusion explosive d’Afrobeat et de Rock Alternatif nommée “Dopeman”, un nouveau hit qui traverse les frontières à l’aide de Camidoh et DJ Swift Ghana, toujours accompagné d’un clip, bien sûr.

Celui qui nous a habitué aux titres Rock à tendance EMO a décidé de changer de registre et d’adoucir son flow en rythmes Afrobeat teintes de Pop-Rock, une initiative sonore audacieuse qui nous a tout de suite conquis. En effet “Dopeman” en collaboration avec l’artiste afrobeat ghanéen Camidoh et la prodigieuse DJ Switch Ghana apporte un vent de fraîcheur sur la scène musicale internationale, prouvant que le métissage siniore est le future de la musique.

Ainsi, “Dopeman” se distingue par son mélange audacieux de rock alternatif sombre, caractéristique de Love Ghost, et des rythmes entraînants de l’afrobeat, signature de Camidoh. Le tout est électrisé par les compétences de DJ Switch Ghana, créant à l’unisson un son à la fois novateur et captivant.

On peut donc dire que la chanson “Dopeman” marque un point de rencontre unique entre différents univers musicaux. Avec ce morceau, Love Ghost, Camidoh et DJ Switch Ghana démontrent que la musique est un langage universel, capable d’unir des artistes de différents horizons pour créer quelque chose de véritablement singulier.

Vous n’allez pas résister longtemps à la musicalité communicative que ce trio éphémère nous dévoile aujourd’hui. “Dopeman” est un concentré de joie de vivre qui transpire le bonheur dans un clip tout aussi attachant que le son qui l’accompagne, bref, vous allez kiffer ce moment.

Pour découvrir plus de nouveautés POP, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAPOP ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d