“You Have a Voice, Use It” : le conseil de Will Sims

Dernière création de Will Sims, l’album “You Have a Voice, Use It” se dresse comme une nouveauté Rock incontournable, une escapade palpitante teintée de mélancolie et de rythmes poignants en 8 morceaux qui vont vous entrainer dans une frénésie sonore mémorable, bref, vous n’êtes pas prêts.
Will Sims enflamme à nouveau la scène rock de Baltimore, s’imposant avec album explosif, un mélange de rock énergique et de ballades touchantes, reflétant la maturité créative et la diversité artistique de l’artiste. Plutôt connu pour ses thèmes universels axés sur les relations romantiques et sociales, l’artiste explore dans cet album des sujets plus sombres tels que le regret, la méfiance, la santé mentale, et le syndrome de l’imposteur, une vision plus dark qui se fait ressentir dans l’univers musical global de cet album qui vous fera voyager dans les ténèbres du Rock.
L’album “You Have a Voice, Use It” s’ouvre sur le titre “Lose Control”, un morceau qui vous captive en quelques notes avec ses lignes de basse entraînantes et ses riffs de guitare entrelacés, Will Sims s’y dévoie en puissance avant de retomber dans la douceur comme avec le titre “Fears”, une ballade poignante qui commence par un chant intime et une guitare acoustique avant de monter en puissance vers un un final fracassant.
Quatrième album de Will Sims, “You Have a Voice, Use It” est un appel à l’action portés par des mélodies entraînantes et des textes percutants, c’est un voyage sonore à l’énergie brute qui révèle l’entendu du talent de cet artiste à suivre de près, mais surtout un témoignage de nous faire fondre pour sa polyvalence musicale.
Nul doute, vous allez adorer vous plonger dans l’album, “You Have a Voice, Use It”, une escapade rebelle sur des productions explosives, un cri pour laisser entendre sa voix dans les profondeurs de votre âme.
Pour découvrir plus de nouveautés Rock, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAROCK ci-dessous :