Album Heavy Grunge avec “Broken String” de NEVERUNDER

“Comment ne pas craquer pour l’énergie brute d’un nouveau projet Heavy Grunge de NEVERUNDER, “Broken String”, un album teinté de colère et de rébellion qui fait vibrer la ville de Londres, d’une rage “oversensible” qui vous prendra aux tripes, vous aussi.
NEVERUNDER, composé de Noah Roovers, Ky Underhill, Jools et Matt Hocine, s’impose comme une force naturelle à la musicalité magnétique et le prouve avec fureur sur leur dernier album, “Broken String”, une ballade enflammée de 11 titres qui vous accroche en quelques notes et qui vous lâche plus jusque lors.
“Broken String” est un cri de révolte, une expression de la colère oversensible qui anime les rues de Londres. Enregistré aux studios The Premises et produit par David Tither avec l’ingénieur du son Neil Goody, cet album plonge l’auditeur dans un univers grunge lourd et intense, une profondeur émotionnelle palpable qui résulte d’une interprétation vocale inédite.
Les morceaux phares de l’album “Broken String” tels que “Buff”, “Buddy’s a Dud”, “Shame on Humans”, “Look at Me” et “After I Was Born” sont des explorations variées de la rage et de la réflexion personnelle. “Buddy’s a Dud”, une chanson de l’auto-apitoiement, et “Shame on Humans”, une critique évidente de la société, se distinguent particulièrement par leur authenticité et leur puissance émotionnelle. En bref, NEVERUNDER a de quoi nous divertir et de nous embarquer sur mélodies addictives accompagnées de paroles censées sur l’humanité.
L’histoire du groupe est ponctuée d’anecdotes captivantes, comme le chanteur s’évanouissant après une performance intense, des moshpits endiablés et un incident où le guitariste a accidentellement cassé la dent du chanteur sur scène à Dundee. Avec “Broken String”, NEVERUNDER nous livre une expérience unique où la musique grunge sert de vecteur pour exprimer des émotions brutes et une colère résolument contemporaine.
N’attendez plus pour en prendre plein les oreilles, NEVERUNDER a la recette parfaite pour faire vibrer vos tympans sur l’album “Broken String”, vous n’avez plus qu’à kiffer, vous nous remercierez après.
Pour découvrir plus de nouveautés Rock, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAROCK ci-dessous :