x
Music

Joe Lington nous termine sur “Black Desire”

Joe Lington nous termine sur “Black Desire”
  • Publishednovembre 12, 2023

Celui qui n’est plus à présenter nous plonge dans un dernier album Joe Lington nous plonge cette fois-ci dans un projet de 11 titres infusés de Soul, RnB et Pop, nul doute vous allez adorer écouter “Black Desire”, un prgramme qui s’annonce exquis pour ce dimanche après-midi.

On doit l’avouer, l’album “Black Desire” est de loin notre préféré de Joe Lington. S’imposant avec une fraicheur sonore puissante et une présence vocale hypnotique, cet artiste sans frontières linguistiques et musicales arrive à nous plonger dans un groove irrésistible teinté de talent inné.

Chantant et rappant en anglais ou français, ce globe trotter d’origine camerounaise sait comment nous attraper au vol avec des mélodies entêtantes et des rimes évidentes, impossible d’essayer de définir le style musical de Joe Lington, sa musique est un appel au métissage et à l’éclectisme sonore, une chose est claire, vous ne pouvez pas vous ennuyer avec lui.

C’es ainsi que vous pouvez vous retrouvez à danser sur des rythmes latins comme sur “Mamacita”, avant de vous retrouvez propulsés sur une piste de danse où l’électro martèle vos sens comme sur “Je Pleure”. Mais il faut dire que l’un des sons qui nous a directement interpellés est le titre “Black Desire”, la chanson d’intro qui porte un message fort pour l’humanité.

Vous ne pourrez que fondre pour la voix de velours de Joe Lington et son catalogue musical riche en surprises multi-genres. Un conseil, posez-vous tranquillement et mettez les baffles à fond, fermez yeux et tout ira mieux après avoir écouté l’album “Black Desire”.

Pour découvrir plus de nouveautés SOUL, RNB, JAZZY, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVARNB ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d