x
À la une Music

Crush pour Austin Millz et Sabrina Claudio sur « Inhale / Exhale » 

Crush pour Austin Millz et Sabrina Claudio sur « Inhale / Exhale » 
  • Publishedmars 7, 2023

Souffle de Pop RnB infusée de House alternative, la musique du DJ/producteur Austin Millz nous enivre d’un groove subtil, mais ce n’est rien comparé à la fièvre que nous met Sabrina Claudio lorsqu’elle ouvre la bouche pour nous la fermer avec des mélodies terriblement addictives et sensuelles. Il y a comme une magie qui opère et nous sommes pris dans ce tourbillon de « trop beau pour être vrai », et pourtant, le titre « Inhale / Exhale » est bel en bien un petit chef d’oeuvre sonore.

D’origine portoricaine et ayant grandi à Harlem, Austin Millz a grandi entouré de noms du rap que l’on connaît tous. Ainsi, il a côtoyé autant Diddy, Teddy Riley que Cam’ron, mais également des icônes  de la house new-yorkaise comme le Paradise Garage et le DJ Larry Levan. Dans « Inhale / Exhale », on est pris dans ce mélange parfait de volupté, de cadence addictive et cette douceur que la chanteuse Sabrina Claudio nous dévoile à chacune de ses intonations de voix.

La chanson « Inhale / Exhale »  vous prend aux tripes avec une facilité déconcertante, Austin Millz nous en parle :

 “Inhale / Exhale est un morceau qui incarne l’émotion. Sabrina était la co-star parfaite pour ce titre et la seule personne que je pensais capable de lui donner vie, et elle l’a fait. C’est un sentiment d’euphorie sur la piste de danse tout en faisant passer des sentiments. Il est plein de vie, d’émotions, de couleurs et d’énergie, tout en conservant le rebondissement de Harlem que je capture dans ma musique. Je suis très enthousiaste à l’idée que ce soit le premier single de mon prochain EP Breathwork.”

Ne cherchez plus bien loin, le morceau « Inhale / Exhale » d’Austin Millz et Sabrina Claudio va vous mettre d’accord pour le reste de la soirée, une nouveauté à consommer sans modération, ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :