x
À la une Music

4 raisons d’aimer Bobby JaGGerJacK

4 raisons d’aimer Bobby JaGGerJacK
  • Publishedmars 21, 2023

Arrêtez tout ce soir, il est temps pour vous de prendre une petite demi heure pour découvrir l’univers de Bobby JaGGerJacK, un rappeur américain qui nous a tapé dans les oreilles avec 4 Hits de pur HipHop soit 4 raisons de plus d’aimer cet artiste à suivre de près.

C’est du côté de Cleveland dans l’Ohio que nous retrouvons Bobby JaGGerJacK, de son vrai nom Robert Earl Austin et son talent multicasquettes qu’il nous balance, avec un talent insolent, ses rimes et ses beats qui vous font bouncer sur un groove addictif. En effet cet auteur-compositeur, acteur, mannequin, comédien, animateur et podcasteur a plus d’un tour dans son sac pour nous faire craquer pour sa musique.

Faisons donc le tour de ces 4 titres de l’artiste qui nous ont marqués ce soir.

Tout d’abord nous retrouvons  « Welcome To The Jungle » , un rap compétitif au beat puissant et mystérieux, à son propos, Bobby JaGGerJacK dit :

 “Dans l’esprit du rap de compétition, j’ai créé ceci avec l’idée de créer un équilibre entre un jeu de mots sérieux, un chant engageant le public et un sketch divertissant, le tout réuni en un seul morceau

Dans « My Own Way », l’artiste se livre avec vulnérabilité et revendication sur un beat plus chill et langoureux, il nous en parle :

“En tant que personne qui s’est sentie exclue la majeure partie de sa vie, ce disque incarne la lutte de toute une vie pour ne pas s’intégrer et essayer de trouver sa voie au milieu de la folie. »

Dans « Different », l’artiste  veut se différencier pour donner un coup de boost à sa carrière, “La vérité, c’est que j’ai écrit, enregistré et sorti cet album le même jour. Mon intention était de prendre tous les éléments dont je dispose et de créer quelque chose qui pourrait être la clé pour propulser ma carrière vers l’avant ! » dit-il.

Enfin avec « I Hate My Job » parle de ce mal du travail, celui de ne pas aimer son job et se sentir coincé dans une réalité que l’on a pas souhaité. Il ajoute :

“Vous avez déjà redouté de vous réveiller et d’aller travailler parce que vous faites quelque chose qui ne vous rend pas heureux ? Oui, et bien il y a une chanson pour ça et c’est celle-là ! Vous n’êtes PAS seul ! » 

Un chose est sûre,  Bobby JaGGerJacK a des choses à revendiquer. Que ce soit son lyrisme ou ses instrumentation qui vous décollent els tympans d’une musicalité addictive, tout va vous plaire chez cet artiste hors du commun.

Ce n’est plus 4 raisons d’aimer  Bobby JaGGerJacK que nous vous donnons, il ya mille raison de vous plonger dans sa musique, alors n’attendez-plus en appuyant sur play, juste ici :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :