On kiffe sur « Philophobic » de Bby Shea

Tout droit sortie de Brighton, Bby Shea a enflammé nos oreilles d’un désir mélomane inexplicable avant de nous embarquer dans la profondeur de sa voix sur le titre « Philophobic ».
Savant mélange de voix RnB au timbre sulfureux et de Rap au groove irrésistible, Bby Shea a cette facilité à vous captiver avec une douceur sensuelle qu’elle exprime sur un beat de Hip-Hop singulier qui offre également son lot de cadence addictive.
Inspirée par des artistes comme Lauryn Hill, Sadé et Jean Grey, Bby Shea a son propre flow, entre chant et rap, elle nous enivre de rimes accrocheuses tout en nous plongeant dans une musicalité réconfortante sur « Philophobic ».
Bby Shea se livre avec une sensibilité attachante, exposant ainsi une certaine vulnérabilité qu’elle exprime dans le morceau « Philophobic ». Elle nous en parle :
« J’ai écrit Philliophobic à l’âge de 16 ans. Je ne me considérais pas comme une auteur-compositeur, en fait je n’écrivais pas vraiment de chansons.La chanson parle du fait de tomber amoureux de quelqu’un dans des circonstances inattendues, à un moment où vous n’étiez pas prêts.Elle aborde les problèmes auxquels j’ai été confrontée dans le passé pour trouver un amour qui dure au-delà des premières étapes. Non seulement cela, mais cela explique mon combat pour trouver quelqu’un dont l’emploi du temps, la personnalité et les émotions correspondent aux miens. »
On aime cette fraicheur que Bby shea ramène dans notre sélection du jour avec « Philophobic », un morceau à découvrir sans plus attendre, juste ici :