x
À la une Music

Les « Thieves » d’Imelda Gabs

Les « Thieves » d’Imelda Gabs
  • Publishedmars 25, 2023

Si vous ne connaissiez pas Imelda Gabs jusque lors, il est temps pour vous de vous mettre à la page et de découvrir une artiste à l’univers musical captivant, un monde infusé de Pop électronique qu’elle porte d’une voix qui fait chavirer toutes les oreilles sur le titre « Thieves ».

Quelques vapeurs de basse électronique au groove saisissant, Imelda Gabs nous embarque dans un son de club addictif qui se heurte à un récit plein d’émotions qu’elle chante avec passion et sincérité. Dotée d’une voix au timbre grave et particulier, d’Imelda Gabs arrive à vous happer dans l’instant avec une musique qui réveille vos émotions avec un groove subtil.

Cette métisse belge et congolaise à grandit à Lausanne en Suisse où elle a étudié  le piano, le violon et le chant, avant de faire ses ses débuts sur scène à 14 ans, au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles (BE) accompagnée de son défunt père, le pianiste de jazz Doctor Gabs. Loin d’être une novice elle a notamment fait la première partie d’artistes connus tels que  Lianne La Havas, The Roots ou encore camélia Jordana.

De retour avec « Thieves », elle nous livre une escapade sonore pleine de surprises, commençant sur une maldonne de piano lente avant de s’enflammer en un beat entrainant, nulle doute, vous allez choper la fièvre du samedi soir sur ce morceau plein de mélancolie joyeuse.

Sans plus attendre, découvrez  « Thieves » d’Imelda Gabs, juste ici :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

En savoir plus sur EXTRAVAFRENCH

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading