Une nouvelle cover pour Sugar Nova

Nouvelle cover pour le duo éphémère, Sugar Nova qui s’attaque au titre « Touch Me I’m Going to Scream », Pt. 2 de My Morning Jacket, le temps d’une interprétation teintée de Dream Pop et House qui risque de beaucoup vous plaire.
Formé de Luke Miller (du groupe Lotus) et de la chanteuse Rachel Eisenstat (de Raven Jane), Sugar Nova nous offre des bulles frémissantes de mélodies infusée d’influences vintage, un genre de rétro revu au goût du jour tout en gardant une touche de singularité, et ce, sans fioritures.
« Touch Me I’m Going to Scream », Pt. 2 est une invitation à la sensualité, embarqués sur une basse qui habille à merveille le timbre de voix captivante de Rachel, ce morceau a tout pour vous enivrer. Luke Miller nous en parle :
« Un ami m’a suggéré cette reprise et mon instinct m’a poussé à lui donner un arrangement minimal-chill house. Rachel a immédiatement adopté un style vocal doux qui a vraiment fait ressortir le désir ardent et le côté sexy que le titre suggère. »
Petit plus, le projet a été mixé et masterisé par Rob Murray, qui a notamment travaillé avec des artistes tels que Odesza, Big Wild, Diplo et Brittney Spears.
Assez parlé, il est temps pour vous de vous laisser guider par le talent de Sugar Nova et la cover de « Touch Me I’m Going to Scream », Pt. 2, juste ici :