Voici Electric High sur « Seven Wonders »

Un peu de Rock norvégien pour vous réveiller à la pause déjeuner, tout droit venu de Bergen, le groupe Electric High a décidé de nous enflammer les oreilles avec le titre « Seven Wonders ».
Un riff de guitare qui vous électrise le cerveau du début à la fin, Electric High frappe fort en nous portant avec puissance dans un univers musical entre le rock alternatif et le hard rock, dans la trempe de Screaming Trees et Rival Son ou encore d’Aerosmith.
« Seven Wonders » est une chanson sur le fait d’aller un peu trop loin et de mordre bien plus que ce que l’on peut mâcher. Un jour, je te construirai les sept merveilles, chantent PV Staff et Olav Iversen qui se vantent de promesses ridicules basées sur les mythes historiques de Zeus, Hélios, le roi Nebukadnesar de Babylone et les sept merveilles du monde antique.
Faisant trembler nos tympans mélomanes d’une batterie éclatante, Electric High sait comment nous prendre par les tripes et nous exploser le cerveau avec un solo de guitare électrique époustouflant. Si vous manquiez de forme aujourd’hui, « Seven Wonders » va vous remettre les idées en place.
Sans plus attendre, plongez-vous dans ce titre Rock addictif à découvrir juste ici :