x
Music

« Dancing In the Dark » avec Juan Parker 

« Dancing In the Dark » avec Juan Parker 
  • Publishedmars 30, 2023

Nage en pleine mer Électro cosmique sur fond de synth-pop rétro, avec Juan Parker s’accompagne du maestro japonais de la synth-pop Seiki Sato sur « Dancing In the Dark » , un voyage sonore éclectique qui vaut la peine d’être vécu.

D’une douce voix au charme irrésistible, on est embarqués par Juan Parker qui nous chante en anglais  l’allégorie de la caverne de Platon, la vérité de la réalité est cachée derrière vous. « Dancing In the Dark » est une poésie festive qui vous donne envie de danser tout en vous laissant aller à l’intrsopection, le tout porté par un groove saisissant.

Dans « Dancing In the Dark », Juan Parker questionne sur la réalité contre les illusions, l’amour contre la recherche de la vérité de la réalité et c’est en légèreté et finesse créative qu’il nous dévoile un titre qui vous rentre directement dans la tête.

Dotée d’une voix captivante et sensuelle, Juan Parker habille l’instrumental de mélodies gracieuses et au groove irrésistible. Laissez-vous tenter par le charme sonore de « Dancing In the Dark », un morceau qui vous fera le plus grand bien pendant cette pause déjeuner.

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :