Telle une Kali Uchis d’un nouveau genre, l’artiste canadienne d’origine latine, Santi Forget, nous a accroché en une écoute sur son nouveau titre, « Fanática », une pépite Latin Pop RnB Avant-Garde qui va vous chambouler le cerveau ce soir.
Entourée de la creme des producteurs canadiens, à savoir, Kristopher Ramsammy, Davey et OkTaylor. Santi Forget s’impose sur la nouvelle scène internationale avec une singularité qui nous avait manqué, une touche à part qui fait que l’on croise ce genre d’artistes que très peu tant ils sont rares.
Dans la trempe d’artistes comme Rosalia, Biig Piig ou Brent Faiyaz, cet ovni créatif au charme sonore irrésistible arrive à vous accrocher avec un clip sulfureux et enivrant tout comme le flow de Santi Forget qui se pose sur nos tympans comme de chaudes caresses.
Sur « Fanática », Santi Forget se veut obséssionelle à propos d’une relation amoureuse, elle nous en parle :
« Écrite comme une lettre à mon amant, je décris mes sentiments lucides d’amour obsessionnel et de connexion d’âme. Je chante un amour si intense qu’il se poursuit dans l’au-delà. »
Comment ne pas craquer sur ce timbre de voix voluptueux et chanté en espagnol pour encore plus d’évasion auditive. Nulle doute le clip « Fanática » de Santi Forget va vous laisser sans voix avant de finir dans votre playlist du moment.