En mode « Self-Destruct » avec Cherry Seraph

Embarquement immédiat pour West Yorkshire en Angleterre pour nous plonger dans la douce touche de Dark-Pop électro alternative que nous propose Cherry Seraph avec son titre « Self-Destruct » ce midi.
Cherry Seraph, alias Sophie Russell, se dévoile en toute transparence avec son titre « Self-Destruct », une exploration honnête et brute des vulnérabilités et de l’intensité de sa propre psyché, un titre qu’elle a totalement réalisé de A à Z en solo.
Traitant d’un sujet qui nous parle à tous, Cherry Seraph nous dévoile ses pensées bordées de sombre amertume qu’elle retranscris à merveille dans sa production sonore à la musicalité captivante. Avec quelques élans de Rock, cette production pop électronique est unique en son genre et vous entraine sur un flow aérien qui mélange confusion et perte de contriôle. Elle nous en parle :
« Ce que je voulais vraiment que le refrain reflète, c’était ce sentiment serré de tout ce qui culmine pour émuler ce sentiment de soumission involontaire à quelque chose qui échappe à votre contrôle.J’ai écrit les paroles vers 3 heures du matin, alors que j’étais dans cet état d’esprit, et je savais que je devais me pousser à produire de manière à permettre à l’auditeur de ressentir cet effilochage. »
Doté d’un charisme musical imposant, Cherry Seraph, artiste LGBTQ, nous a conquis d’un talent singulier à découvrir sans plus attendre sur « Self-Destruct », ci-dessous :