Direction Malmö en Suède pour une bonne dose de Rap alternatif perché sur un son Tech House et Grime avec MedsE, de son vrai nom Mats Edenius, un producteur qui a en a plus d’un tour dans son mic pour nous faire danser sur le titre « Hounds ».
Inspiré d’artistes comme Daft Punk, The Prodigy, Deadmau5, Justice et Mr., MedsE a le groove facile sur « Hounds ». Fusion de rimes au Rap presque parlé avec une touche Uk dans son style Grime, le son Tech House vient réveiller nos tympans, réveillant en nous une fureur mélomane.
« Houdns » est un son qui se veut drôle même s’il nous donne carrément envie de danser, en effet, dans ce dernier morceau MedsE explique aux vieux des années 90 comment comprendre le rap d’aujourd’hui. Il nous en parle :
« La chanson décrit, avec une bonne dose d’humour, le fait d’être né dans les années 90 et de ne pas être capable de comprendre le rap que les jeunes écoutent aujourd’hui et le rêve de devenir riche et d’avoir du succès. Mais bien sûr, il y a toujours la femme qui peut vous tromper et le vote n’est qu’une question de choix du parti de méchants que vous voulez gouverner. La filature avec les applications de médias sociaux est le propre d’une personne née dans les années 90. »
Une bonne dose d’énergie contagieuse et de talent brut, voilà ce qui vous attend avec « Hounds » de MedsE, à découvrir juste ici :