« Will You Come? », c’est Trust the Mask qui demande

Duo d’italiennes chevronnées, Trust the Mask se la joue femme libérée ou femme bourée tout court, le genre qui oublie comment elle est rentrée le soir dernier. Récit des temps modernes sur fondre Dream Pop Électro avec des touches de notes 80’s; le duo électro-pop expérimental s’impose dans notre playlist du soir avec le titre « Will You Come? »,.
Basé à Venise, Trust the Mask se livre sur des mélodies de synthés rétro futuristes, une touche avant-gardiste qui vous accroche avec un talent évident pour la créativité authentique bercée de codes commerciaux. Presque galactique, le titre « Will You Come? » vous emporte sur une autre planète.
C’est d’ailleurs dans une autre galaxie que la chanteuse lead se réveille, nous racontant un récit de sa soirée de la veille, pleine d’incertitudes et de flashs qui reviennent au fil la chanson. En effet, la chanson part d’une question très simple mais qui suggère comment la légèreté prolongée dans le temps peut se transformer en quelque chose de plus complexe. Elle raconte une soirée où tout est possible. Spontanéité, instinct, passions interdites et acceptation du moi libre. Elle nous en parle :
“Nous sommes convaincus d’être invincibles, protégés par nos convictions morales, tant que nous ne nous heurtons pas à des sentiments qui dépassent nos schémas, remettant en question ce que nous pensions être jusqu’à ce moment-là. Le titre de la chanson nous confronte à la possibilité d’un choix qui définit qui nous voulons être à partir de ce moment. Il nous laisse avec la conscience que rien ne peut être défini comme une erreur, mais une simple expression de soi que nous incarnons à ce moment précis.”
Deux bouts de femmes qui réinventent la Pop Électronique d’aujourd’hui, le duo Trust The Mask a tout pour faire chavirer nos tympans, capitaines d’une croisière électro qui tourne à la confusion, elles arrivent à nous captiver d’un groove contagieux sur le titre « Will You Come? » avec une facilité déconcertante.
« Will You Come? », c’est ce que se demande Trust The mask ce soir, en écoute ci-dessous :