Rencontre avec une guerrière au charisme sonore captivant, l’artiste arménienne Ripsime nous dévoile son nouveau titre « Benevolent Prince », une surprise musicale quoi va vous marquer pour un long moment.
En écoutant le titre « Benevolent Prince », on est loin de se douter de la terrible histoire qui a accompagné la création de ce chef d’oeuvre musical. En effet, celle qui a fait des aller-retours entre Artsakh en Arménie où se trouve sa famille et Londres où elle réside actuellement, a créé ce morceau des espaces et des lieux où elle ne pourra peut-être plus retourner. Entre autre, endant l’enregistrement, le corridor reliant l’Artsakh à l’Arménie a été bombardé et fermé, laissant ces zones bloquées pendant plus de 90 jours.
Une historie forte qui accompagne cette prestation vocale poignante que Ripsime nous livre sur « Benevolent Prince », un morceau Pop-Électro produit et écrit avec Luke Turner, mixé par Tom Donovan (Monster Florence) et masterisé par Jonas Karlsson (John Legend).
Dès les premières notes du morceau on est comme pris dans un tourbillon de mélodies addictives, des syntéhs et des lignes de guitare qui ne veulent plus nous lâcher et qui nous plonge dans un moment d’introspection, emportés par cette vibe pop électronique des plus addictives. Bref, vous allez adorer « Benevolent Prince ».