La “Madonna” de The Preacher’s Club,

Plongeon en air rétro-futuriste, on nage en pleines SynthPop des années 80 revisitées au goût du jour par The Preacher’s Club et leur nouveau titre “Madonna” ou encore une bonne raison de s’ambiancer sur un groove enivrant ce soir.
En choisissant pour titre de leur dernier morceau “Madonna”, un nom qui ne mérite point d’être présentée, cette star américaine de la chanson a vendu des dizaines de millions d’exemplaires de ces œuvres, le groupe américain, The Preacher’s Club, a tenu à lui rendre cet hommage en reprenant le célebre rythme de “Holidays”. .
The Preacher’s Club est un duo formé de Anthony Fernandes (Synthé, voix, guitare, production)b et de Rawad Moughawech (Basse, voix, production), deux artistes américains qui nous livrent une musique authentique et entrainante. La chanson reprend l’esprit musical des années 1980, faisant partie du genre appelé synth Pop, elle évoque la relation que le groupe entretient avec cette icône, de plus, elle incarne le sentiment que peut éprouver une personne, lorsqu’elle tombe amoureuse d’une célébrité aussi importante et emblématique que Madonna. Il est également sujet de savoir estimer la personne avec qui nous sommes.
Ce titre est une explosion de saveurs musicales dans tous les sens du terme, que vous soyez une personne de l’ancienne génération, ou un jeune qui accroche aux rythmes endiablés des années 80. Cette chanson va sans doute satisfaire les goûts de tout le monde. n
il est temps pour vous de vous plonger dans “Madonna” de The Preacher’s Club, juste ici :