Wednesday’s Child rend hommage à « Ronnie »

Direction Londres pour découvrir le génie créatif derrière Wednesday’s Child, un groupe de Pop Rock composé de 5 artistes passionnées de mondes imaginaires peuplés de monstres et de sirènes ou encore de rêves et désirs ardents.
S’imposant avec le titre « Ronnie », troisième single de l’album à venir “Seven Sisters », Wednesday’s Child s’impose avec un réel concept qui accroche, à savoir 7 histoires sur 7 femmes. Ici « Ronnie » fait doc référence à Ronnie Spector, aujourd’hui décédée, et à sa fraternité avec les Ronettes. Ils nous en parlent :
‘Notre chanson est le point de vue d’une personne qui se sent perdue et nostalgique de ce qui aurait pu être, mais qui trouve des moyens de garder espoir grâce à la musique de Ronnie. Nous avons mis notre amour sincère dans ces morceaux.’
On adore cette voix féminine captivante qui nous accroche en quelques notes sur un groove attachant, on ressent l’émotion de cette instrumentation profondes aux notes nostalgiques et ce rythme chaloupé qui se pose sur nos tympans avec grâce et musicalité communicative.
« Ronnie « a ce truc en plus qui vous marque et reste dans votre tête pour un moment, laissez-vous doucement tenter par Wednesday’s Child ci-dessous :