Wowashwow va vous surprendre sur « Pure Imagination »

Wowashwow ne ressemble à personne. Cette diva d’un nouveau genre nous a accroché avec son titre « Pure Imagination » et cette vague d’authenticité créative qui a rafraîchit nos cerveaux le temps d’un morceau.
Artiste Hip-Hop au style plutôt Pop RnB alternatif, Wowashwow passe du coq à l’âne avec une aisance musicale impressionnante, on est plongés dans un univers complètement barrée qui passe de la douceur à la fureur d’un groove addictif. Rien à dire cette artiste a quelque chose de différent.
Celle qui s’inspire autant de Missy Elliot, de Tina Turner, Mick Jagger ou encore Radiohead, arrive à nous amener d’un extreme à un autre sans pour autant faire de fausses notes et bien au contraire. Tout s’accorde sous son talent à la touche éclectique, c’est unique et pourtant si évident à écouter, « Pure Imagination » ne s’explique pas, ce morceau se ressent et vous prend par surprise.
“Pure Imagination” est une lettre d’amour à toutes les relations toxiques abolit le doute de soi, s’élève au-dessus du gaslighting dangereux et célèbre ce moment crucial où l’estime de soi l’emporte sur la peur et l’insécurité. C’est un hymne à la confiance en soi qui nous rappelle que rien ne peut nous arrêter et que tout est dans notre tête, notre perception étant le fruit de notre imagination.
Wowashwow n’a pas fini de vous épater et vous allez vite vous en rendre compte ci-dessous :