x
Music

Hugh Klein nous « Lead The Way » ce matin

Hugh Klein nous « Lead The Way » ce matin
  • Publishedavril 23, 2023

Des matins comme ça, on n’en voudrait tous les jours. Un réveil en douceur sur une bande sonore qui vous donne d’être câliné sous la couette, le meilleur des programmes pour un dimanche matin. C’est ainsi que Hugh Klein nous a conquis sur son dernier titre « Lead The Way ».

Une touche de Néo-Soul minimaliste et de RnB contemporain vient nous caresser les oreilles d’un groove suave sur le dernier titre  de Hugh Klein , « Lead The Way » est une invitation à la sensualité et calme entrainant, le tout sur fond de guitares flottantes qui portent la voix au timbre irrésistible de cet artiste au talent indéniable. Mais qui est-il vraiment ?

Élevé à Melbourne en Australie, Hugh Klien a connu une carrière glorieuse dans la composition de films avant de s’envoler sur Paris pour se lancer dans la musique. Ainsi, il s’insipre de son quotidien pour créer une musique unique et bourée de poésie sonore. Le romantisme, les soirées chaudes, les parfums floraux, les vêtements qui ondulent et enveloppent les courbes de votre corps, l’or et le tabac; tout y passe pour créer des ambiances musicales addictives qui vous accrochent en une écoute.

Nulle doute, vous allez adorer vous faire réveiller par Hugh Klein  et son nouveau morceau, « Lead The Way », à découvrir juste ici :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :