Pop japonaise avec colacola sur « foreign lavennew »

Dream Pop Électro japonaise pour l’heure du goûter, on vous propose une friandise sonore signée colacola, un producteur qui rend hommage à la musique pop des années 80 et à Kayokyoku dans son dernier titre nommé « foreign lavennew ».
Compositeur de Bedroom Pop, colacola aime mélanger les genres musicaux et ainsi créer une touche sonore unique. Perdus dans une époque rétro-futuriste, il s’inspire de la musique pop japonaise, américaine et britannique pour recoller els morceaux d’époques sonores qui nous en marqués en musique légère et captivante, le tout mené par une voix féminine qui chante en japonais qui fait fondre vos tympans.
L’artiste décrit « foreign lavennew » comme une chanson pop qui peut être appréciée et ressentie avec nostalgie par des gens du monde entier, vue d’un point de vue moderne. La chanson rend non seulement hommage au passé, mais a également une touche moderne qui en fait une nouvelle expérience rétro.
Quelques touches de synthés rêveurs qui réveillent vos émotions profondes, le titre « foreign lavennew » a la don de vous happer dans l’instant avec une finesse créative rare. L’artiste col col est plein de surprises et vous allez vite le découvrir ci-dessous :